Détecteur d’engins explosifs dans lettres et colis

Un détecteur d’explosif est un appareil permettant de détecter un matériel explosif. Ce type de détection est surtout effectuée dans les aéroports, les ports ou lors de contrôles aux frontières. Chez SureTech, nous vous proposons une gamme de produits efficaces et fiables permettant la détection d’explosifs et le repérage d’un colis piégé.
14
Yes
None
1
1000000
Chercher
/materiel-securite/detecteur-explosifs/engins-explosifs-courrier/
Thumbnail

Catégories

Détecteur explosif courrier EMIS MAIL
Détecteur de courrier piégé EMIS MAIL

Descriptif

Détection d’engins explosifs improvisés (EEI) dans les lettres et colis

Le détecteur d’explosifs dans les lettres et colis EMIS MAIL réalise une inspection automatique de plis et lettres mesurant jusqu’à 45 cm de largeur et 7,5 cm d’épaisseur et possède une grande vitesse d’inspection.

Ce système EMIS MAIL permet également la détection de détonateurs, piles, circuits électriques et autres composants métalliques constituant les EEI et affiche la confirmation du résultat d’analyse (OK/ALARME) pour chaque pli contrôlé.

Il fonctionne de manière autonome avec alimentation secteur ou batteries intégrées.

EMIS MAIL est certifié conforme au Règlement UE 185/2010 pour les appareils d’inspection de lettres et de colis.

Points clés

  • Certifié conforme au Règlement UE 185/2010 pour les appareils d’inspection de lettres et de colis
  • Signalisation visuelle et sonore des alarmes
  • Grande vitesse d’inspection
  • Système nécessitant peu d’entretien et réglages.
  • Reconnaissance des trombones, agrafes et reliures spirales métalliques pour une fluidité du flux, sans perturbations.

Spécifications

  • Dimensions des plis et lettres jusqu’à 45 cm de largeur et 7,5 cm
    d’épaisseur.
  • Fonctionnement autonome, avec alimentation secteur ou avec batteries intégrées.

Applications

  • Centres de tri courrier et plis
  • Services courriers des entreprises, organisations et centres administratifs
Détecteur explosif courrier EMIS MAIL
Détecteur de courrier piégé EMIS MAIL Descriptif Détection d’engins explosifs improvisés (EEI) dans les lettres et colis Le détecteur d’explosifs dans les lettres et colis EMIS MAIL réalise une inspection automatique de plis et lettres mesurant jusqu’à 45 cm de largeur et 7,5 cm d’épaisseur et possède une grande vitesse d’inspection... Lire plus...

Notre détecteur d’explosif pour les lettres et colis

Conforme au Règlement UE 185/2010 pour les appareils d’inspection de lettres et de colis, notre détecteur de courrier piégé est un appareil vous permettant de détecter des engins explosifs improvisés dans les lettres et colis. L’inspection est réalisée de manière automatique et à très grande vitesse. Ce détecteur de courrier piégé est aussi en mesure de détecter les piles, détonateurs, circuits électriques et autres composants métalliques composant les engins explosifs improvisés (EEI). Le résultat d’analyse est donné pour chaque pli vérifié.

Pour la détection d’explosifs, ce détecteur de courrier piégé fonctionne de manière autonome soit via les batteries intégrées soit directement branché sur secteur.

Ce détecteur de courrier piégé peut être utilisé dans les centres de plis et de courrier, mais également dans les services de courrier des entreprises ou encore des organisations. Il peut analyser les lettres et plis de 7,5 cm d’épaisseur et de 45 cm de largeur.

Pourquoi utiliser le détecteur d’explosifs pour lettres et colis proposé par SureTech ?

Avec ce détecteur d’explosif, vous pouvez analyser l’ensemble du courrier. Grâce à cet appareil, les menaces d’explosion peuvent ainsi être prévenues dans les colis, lettres, plis… Cet équipement est donc un système de contrôle et de sécurité permettant de protéger vos sites d’un éventuel colis piégé.

Ce détecteur d’explosif pour lettres et colis a donc des fonctions essentielles, mais également des avantages non négligeables pour une détection d’explosifs efficace : sa vitesse d’inspection est élevée et son fonctionnement est autonome, ce qui facilite son utilisation. De plus, cet appareil est en mesure de détecter les agrafes, les trombones et les reliures spirales métalliques pour une analyse des plis avec fluidité et sans perturbations.

Pour l’utiliser, peu de réglages et un faible entretien sont nécessaires.

Si vous recherchez un détecteur d’explosif permettant de repérer un colis piégé, cet appareil est performant, fiable et de bonne qualité. Il vous permettra de vérifier l’intégralité des courriers et plis avec efficacité. Grâce à cet appareil, la détection d’explosif pourra être réalisée avec rapidité et sans contrainte. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.