logo suretech

Herses de police et gendarmerie

SURETECH vous propose plusieurs types de herses de police, gendarmerie ou douane ainsi que des herses de sécurité pour protéger les accès de votre site. Nous distribuons des herses routières à déploiement manuel de plusieurs tailles facilement transportables ainsi que des herses techniques pour barrage routier à déclenchement à distance par télécommande permettant une intervention rapide et sécurisée pour l’agent.

HERSE POLICE DÉFINITION

Plusieurs appellations qualifient la herse anti intrusion: Herse de police, Herse de gendarmerie, Herse routière, Herse anti intrusion de véhicules.
La herse anti intrusion manuelle est un dispositif de sécurité d’arrêt de véhicules constitué d’une base plastique ou métal avec des triangles de liaisons en zig zag surmontés de pointes pleines ou creuses. Cet équipement permet de crever les roues d’un véhicule lorsque celui-ci tente de forcer le passage et roule dessus.

Nous disposons également de herses de sécurité anti intrusion encastrées ou à fixer dans le sol afin de sécuriser les accès véhicules de votre site sensible (Institutions, Ambassades, lieux de rassemblement et de manifestations, résidences …). Ces herses peuvent être manuelles avec levier ou bien automatique.

A QUOI SERT UNE HERSE ROUTIÈRE?

Utilisée par les agents de sécurité, forces de l’ordre, agents de police, gendarmes, militaires et douaniers, la herse routière manuelle permet de créer un barrage routier pour contraindre un conducteur à stopper son véhicule. Version moderne du chausse-trappe, ses rangées de pointes vont percer les pneus qui vont se dégonfler rapidement et empêcher le véhicule de poursuivre sa route.

La herse anti intrusions de sécurité permet de contrôler les véhicules à l’entrée d’un site sensible et contraindre cette voiture ou camion de s’arrêter.

Les herse de police sont toutes aussi efficaces pour des voitures que des camions.

 N’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien suivant: nous contacter.