Evolv eXpedite™ accompagne les équipes de sécurité et sûreté dans le contrôle des sacs, colis et effets personnels. Le système associe l’imagerie rayons X haute vitesse à l’intelligence artificielle pour analyser les objets déposés sur le convoyeur.
Le visiteur dépose son sac sur le tapis, puis continue son passage au point de contrôle. Evolv eXpedite™ analyse le contenu automatiquement et signale les menaces potentielles grâce à un fonctionnement simple par voyants rouge / vert.
En cas d’alerte, le système passe au rouge et arrête le convoyeur. L’opérateur peut alors identifier le sac concerné avec la tablette Evolv et lancer la levée de doute plus rapidement.
Cette solution facilite les contrôles dans les lieux à fort passage : événements, stades, salles de spectacle, établissements publics, sites sensibles, entreprises, écoles ou hôpitaux.
Evolv eXpedite™ fonctionne seul ou avec Evolv Express® pour associer le contrôle des personnes et l’inspection des effets personnels. Par ailleurs, Evolv eXpedite™ peut traiter plus de 2 000 sacs par heure selon les conditions d’utilisation indiquées par Evolv.
Points clés
- Scanner rayons X autonome pour sacs et bagages
- Détection assistée par intelligence artificielle
- Imagerie rayons X haute vitesse
- Contrôle rapide des bagages dans les zones à fort passage
- Fonctionnement simple par voyants rouge / vert
- Arrêt automatique du convoyeur en cas d’alerte
- Tablette Evolv disponible en option pour la levée de doute
- Réduction du besoin d’analyse permanente des images rayons X
- Jusqu’à plus de 2 000 sacs par heure selon les conditions d’utilisation
- Compatible avec une approche de sûreté multicouche avec Evolv Express®
Spécifications
| Élément |
Détail |
| Produit |
Evolv eXpedite™ |
| Type de solution |
Scanner rayons X autonome pour sacs et bagages |
| Technologie |
Imagerie rayons X haute vitesse avec intelligence artificielle |
| Fonction principale |
Aide à la détection de menaces potentielles dissimulées dans les bagages |
| Mode de fonctionnement |
Indication par voyants rouge / vert |
| Gestion des alertes |
Le système arrête automatiquement le convoyeur en cas d’alerte |
| Débit annoncé |
Evolv eXpedite™ peut traiter plus de 2 000 sacs par heure selon les conditions d’utilisation |
| Interface opérateur |
Tablette Evolv disponible en option |
| Utilisation tablette |
Identification du sac concerné et affichage de l’image rayons X pour la levée de doute |
| Compatibilité |
Peut être utilisé avec Evolv Express® |
| Applications |
Sites sensibles, événements, stades, salles de spectacle, établissements publics, écoles, hôpitaux, entreprises |
| Objectif |
Fluidifier les entrées tout en renforçant le contrôle des bagages |